Répondre à : Je cherche evergarden

Coucou
Purée dernière année, qu’est ce que le temps passe vite ! Ne regrette pas d’être allée au cimetière, crois moi que c’est une bonne chose de l’avoir fait. Ça doit faire mal oui, ouvrir une brèche, mais c’est nécessaire pour guérir je pense. Whattt ? Tu me rassures pas là mdrrr. Maintenant j’arrive enfin à manger normalement.
Je peux pas voir de quel artiste tu parles à cause des étoiles mais il y en a pas mal pour le weekend, c’est quoi le style pour que je devine, à moins que ce soit déjà fait ? 😉
Vraiment relou tes parents, dommage que tu puisses pas voyager seule. Privilégie des sorties solo, comme le cinéma, il y a tellement de bonnes œuvres en ce moments, surtout le mouvement Barbenheimer haha.
De mon côté déprime totale, toutes mes potes sont parties et je suis seule, d’où le ciné. J’ai même pas trouvé de job je suis trop triste. Je voulais me faire des sous mais bon c’est raté, heureusement que j’aurais la bourse à la rentrée. Mais bref je me sens très mal, je pleure beaucoup. En fait, j’ai ce sentiment de ne pas changer, alors que tout le monde change autour de moi, les gens deviennent plus beaux, plus joyeux, extraverties, ils ont des projets, des sorties, et moi je fais rien à part rêver. Vraiment je ne fait que ça rêver, même lorsque je suis éveillée, surement un moyen d’échapper à cette réalité ennuyeuse. Quand j’écris sur internet je vois le trouble de la rêverie compulsif, c’est exactement ce que je ressens, mais on pas d’auto diagnostique ici… J’aimerais voir un psychiatre un jour…
Enfin bref, dernière chose j’hésite à faire un service civique dans un tribunal. C’est 6 mois et payé 600 euros (ce n’est pas un job mais un engagement civil, et l’engagement c’est qqch que j’apprécie donc l’argent je m’en fiche un peu) mais j’ai un peu peur de pas le faire avec les études. Mais en même temps je me dis que c’est c’est cool parce que je vais faire des études de droit, donc ça ne pourrait m’apporter que de l’expérience et des connaissances. En plus je peux faire des aménagements. Un peu peur de le dire à mes parents aussi lol…
Comment ça va ? Tu t’occupes ? Tu dois être partie de chez tes parents là.
J’ai beaucoup parlé aujourd’hui déso.
Ciao (une envie de retourner en italie)