Répondre à : Vous passez en quel classe

Minou

Bonjour,
    Non le brevet n’était pas aussi difficile y avait des documents à lire et pas vraiment de choses qui faut apprendre faut juste savoir lire et comprendre sauf les maths où le français mais franchement y a que des documents y avait rien n’a réviser si tu comprends les questions et le document tu peux réussir et aussi y a les compétences qui compte depuis la 5 éme et qui te font avoir le brevet si par exemple tu rates tout et que t’a bien travaillé en 4 éme bah tu peux être admis mais pour sa faut vraiment avoir beaucoup de vert mais je dis pas qui faut avoir que des verts parceque moi j’ai eu pas que beaucoup de vert j’ai eu des rouges et des jaunes mais si par exemple dans une matière t’a plus de vert que de rouge c’est le vert qui vas compter et pas le rouge les compétences c’est sur 400 et si dans ton année t’es sage et tu fais pas de bêtises bah ils peuvent te rajouter 5 points en plus si t’es proche des 400 et que t’a pas encore eu 400 en sois si tu c’est lire les documents et tu comprends les questions c’est pas difficile après peut être que le brevet de l’année sera pas pareil que cette année où il sera plus simple qui sait mais bon après j’ai trouvé sa difficile mais pour quelqu’un qui est fort dans les docu et les questions il à pas besoin de s’inquiéter sa vas pas être difficile mais stresse pas pour le brevet et l’oral.. t’inquiètes sa vas bien se passer aller courage !!

Bouton retour en haut de la page