Répondre à : Première réelle relation à distance avec un garçon

dreamer713
Participant

Salut ! C’est le premier commentaire que je poste alors désolé si il y a des choses que je n’explique encore pas très bien !
    D’abord, comment te sens tu face à ta relation ? As-tu peur que ton copain n’accepte pas tes sentiments et tes envies ? Si c’est cela, tu ne devrais pas t’inquiéter plus que ça, c’est ton copain après tout et il est la pour toi comme toi tu peux être la pour lui, de plus un couple se construit et n’apparait pas du jour au lendemain. Ce que je veux dire par la c’est que même si vous deviez traverser une passe difficile concernant les envies de chacun, tu ne devrais pas t’inquiéter. Au contraire ! Car si vous arrivez à communiquer ensemble, sans jugement et en comprenant bien ce que chacun de vous deux veux alors cela fait de vous un couple soudé !

Ensuite, il est possible que suite à tes tr4um4s, tu ne puisse plus ressentir les mêmes sentiments, les mêmes envies qu’auparavant et en parler avec un professionnel de santé ou une personne avec qui tu te sens proche et écouté pourrait grandement t’aider !

Enfin, t’ai tu penché sur l’asexualité ? C’est tout simplement le fait de ne pas ressentir l’envie d’avoir des rapports s3xu3lles. Peut être est-ce ton cas ?

Voila j’espère t’avoir aidé ! N’hésite pas si tu veux que l’on discute un peu plus ou seulement si tu veux d’autres conseils !

Bouton retour en haut de la page