Répondre à : Est ce que c’est normal ?

Hyunjin’s wife

Bonjour/bonsoir !
    Je ne sais pas vraiment si je pourrais t’aider, sachant que je ne me pose pas vraiment ce genre de questions. Je suis une fille cis-genre, mes questions se basent plus sur ma sexualité, mais je ne suis tout de même pas là pour MES questions. Tu as dis qu’apparemment, de ce que ton ami t’as dis, ce n’est pas une question ‘courante’ à ton âge. Je ne sais pas quel âge tu as, personnellement j’en ai 13, mais saches qu’il n’y à pas d’âge pour se poser des questions sur soi-même ni pour en parler. Si tu as des doutes sur ton genre, que tu te poses des questions sur qui tu es, ça ne regarde que toi et toi seule peut en trouver les réponses. Tu dois trouver ce à quoi tu corresponds vraiment, qu’est-ce qui te fait sentir le plus à l’aise, je m’explique. Si tu te sens plus à l’aise en tant que garçon, comme tu le fais comprendre dans ton message, alors spid à l’aise en tant que garçon. Mais je sais, ce n’est pas si simple que ça, comme je l’ai dis plus tôt, tu dois trouver le genre auquel tu corresponds le mieux, je ne te connais pas, et je ne me m’identifie pas à ton message, alors malgré min envie de t’aider, mes conseils ne te seront peut être pas bien utile. Bref tu l’auras compris, ce que je veux te dire, c’est que tu dois de sentir à l’aise avec toi même. Courage pour la suite j’espère qur je t’aurais au moins un peu aidée 🙌

Bouton retour en haut de la page