Répondre à : Juste besoin de parler

coucou ma tess
quel soulagement davoir de tes nouvelles !
ca doit etre maginfique lespagne, jy suis aler faire un tourdans une ville proche de la frontiere quand je suisparti dans les montagnes !
40 cest beaucoupppp TwT , perso je suis rentree de vacances depuis un petit moment,mais chez moi ca ne monte pas au dessus de 30. par exemple aujourdhui il faisait 27
jespere que tu te sens bien dans ces habits 😉
oui je comprend, de voir le corps desautres et de trouver des trucs mieux sur leur corps que sur le sien, mais elles doivent sans doute complexer elle aussi alors bon..
oui , tu as besoin de jours “off”. moi aussi , un peu de musique et de livres et la journee est bouclee . en parlant de livres, je suis rendu au tome 2 de “ma raison de vivre” !!
perso je suis trop pressee de reprendre les cours ! je mennuie un peu chez moi. heureusement une copine est revenu vacances aujourdhui donc cest prevu que lon se voit la semaine prochaine : )
ba ecoute moi ca va, mes parents ont decider dappeller la mda (maison des ados) quand ca reouvrira (ils sont en vacances), pour prendre rdv . prcq ca va vraiment pas , ma relation avec mes parents est rvraiment cahotique au niveau de la comunication (surtout de mon citer) 😥
t inquiete pas 🙂 tu ne mes pas redevable
ca fait vraiment trop plaisir davoir de tes nouvelles
plein de gros bisous <3 soso