Répondre à : Premier amour, je le vis très mal. Venez svp !
Hello alors j’ai tout lu et je vais être cru (désolé si ça paraît méchant mais ce sera sincère vu que j’ai été dans ta situation et personne ne m’a aidé)
Bref petit résumé j’ai 16ans et j’ai eu mon « premier amour » , grosse perte de confiance en moi, dépendance affective la totale quoi pdt 2ans. Au final ça fait 1ans que je l’ai appelé pour lui dire « j’ai des sentiments pour toi mais c juste pour t’informer » vu que je savais qu’il m’aimait pas BREFFFF je m’éloigne de ton sujet là
Désolé mais selon sa façon d’agir, il ne t’aime pas. N’essaye pas de lui trouver une raison, en 2semaines tu ne peux pas ne pas prendre de nouvelles de la personne que tu aimes.
Si il t’aimait ça se verrais et même si parfois il est extrêmement gentil, mignon juste parfait quoi si le lendemain il est froid, il ne t’aime pas. L’oublier te paraît trop dure car ça l’est. Je suis tombée en mini dépression à cause de l’autre et j’ai pris plus de 9mois à « l’oublier » même si je pense à lui de temps en temps ça ft moins mal, donc oui t’auras mal mais tu te sentiras revivre et fière de toi lorsque tu auras réussi.
J’ai bcp parler là, j’espère que c’était compréhensible au moins🥲 Et c’est l’avis constructif d’une personne qui étudie en psychologie, t’en fais ce que tu veux de ce que j’ai dis mais prends en compte au moins
J’espère que ça ira mieux dans ta vie et apprend à t’aimer malgré que ce soit difficile pour éviter de tombée en dépendance affective encore ( c long d’apprendre à s’aimer moi ça fait 3ans que j’essaye et ce n’est que mtn que je commence à y parvenir donc tkt tu vas y arriver ! Je crois en toi malgré qu’on se connaisse pas Bisous😚).