Répondre à : Je n’en peux plus..

Do you now who you are ?

Salut Nina, je commence mon message par la fin, c’est à dire que je te souhaite que tout s’arrange.
    En-suite je tente de t’aider. Tu dis que tu es déscolarisée, genre phobie scolaire? Sur ce point on est dans le même cas. Première question, tu en as parlé avec tes parents ? Parce que si possible tu pourrais aborder la question du changement de collège (vu ce que tu dis ça pourrait être une bonne idée), sinon, il y a le CNED. Perso c’est comme ça que je serai scolarisée pour l’année prochaine. Et est-ce que tu consultes un.e psy ?
    Ensuite, la nourriture. Encore un point qu’on a en commun, je me vois donc assez mal te faire la morale sur un truc que je ne contrôle pas non plus. Mais bon, il faut le faire parce que c’est super mauvais pour toi. J’ai une amie anorexique (elle est passée en moins d’un an de 63 kilos à 34) et je peux te dire qu’elle a commencé par juste être obsédée par son ventre et à faire beaucoup de sport. Le mois dernier elle en était rendue à manger un carré de betterave par jour et elle a frôlé la mort. Ce n’est pas très réjouissant mais c’était pour te dire que le contrôle qu’on peut penser exercer sur son corps, peut s’envoler sans qu’on ne s’en rende compte. Je sais à quel point c’est difficile et j’avoue ne pas savoir quoi te dire d’autre que, mange s’il te plaît…
    Et crois-moi tu es tout, sauf inutile ❤️ Tout le monde a un rôle, une place à prendre dans ce monde qui est comme tu l’as dit, parfois merdique. Simplement il faut la chercher cette place, mais tu la trouveras. Peut-être pas tout de suite, peut-être pas toute seule mais je te promets que tu la trouveras. Et oui le monde est merdique, injuste, genré, raciste, sexiste, homophobe, xénophobe, plein de tortures, de crimes, de normes absurdes que le corps humain devraient avoir… Mais tu sais ce qu’on leur dit ? F¥CK 0FF! Oui, le monde n’est pas parfait, mais on peut le changer, rien n’est définitif, tout est en mouvement.
    Ne désespère pas, je t’en supplie, j’espère que tout ira mieux pour toi. En espérant t’avoir aidée :heart: :bye:

Bouton retour en haut de la page