Répondre à : Maladie inconnue
Bonjour,
Tout d’abord, bravo à tous, il faut du courage pour en parler. Surtout que la douleur n’est pas facile a gérer au quotidien.
De mon côté, depuis plus de trois mois, j’ai une paresthésie de mon visage côté gauche, mon oreille gauche qui n’entend plus, des acouphènes, des céphalées, et de la fatigue. Je me sens déprimée car tous les examens que j’ai passé ne trouvent ni d’explications, ni de diagnostic. J’ai peur de devenir sourde un jour et qu’aucun médecin n’arrive a trouvé ce que j’ai. Bien sûr je n’ai pas de douleur mais ne pas sentir une partie de son corps s’est déstabilisant, étrange et ça sort de nul part. Je puise dans mes petites économies pour m’acheter des cigarettes, alors que je n’ai jamais fumée de ma vie. Je ne trouve personne qui a ce que j’ai, ni du réconfort. Car effectivement, quand personne ne sait d’où ça provient, c’est que c’est dans nos têtes. Le plus difficile c’est de ne pas être cru.
Si jamais quelqu’un a les mêmes symptômes que moi où quelques uns similaires, cela m’aiderait à discuter et me sentir moins seule.
Bon courage pour toutes ces maladies qui n’ont pas encore été diagnostiquées et je croise les doigts pour que chacun puisse trouver une solution à ces problèmes.
Nanadu63