Répondre à : Pourquoi je deteste mes parents

Bonjour, moi aussi je voulais m’exprimer à ce sujet. Quand j’étais petite, mon père était très violent avec nous tous. Avec le temps il a énormément changer et à arrêter et je lui avais pardonner. Mais depuis maintenant quelques semaines, je commence à ressentir une haine énorme envers lui, rien que ça présence m’énerve et pareil pour ma mère. J’ai l’impression qu’ils sont changer, mon père dit parfois des propos misogyne qui m’énerve énormément, ils nous traitent comme des chiennes pourtant il trouve ça normal. Quant à ma mère, avant elle essayer d’écouter moi et ma soeur quand on lui disait quelques choses maintenant, j’ai l’impression qu’elle s’en fou totalement. Ma famille pense quon communique, qu’on est une famille qui c’est régler les problèmes mais rien que la dernière fois, lorsqu’on discuter d’un problème, il s’est énervée et a frappé contre le mur (en mode mal alpha P T D R) puis il a essayé de nous faire culpabiliser comme si c’était de notre faute. Enfin bref, il ne comprends rien à rien ni même ma mère, pourtant je les aimer et je les défender énormément mais maintenant ils m’énerve, je peux plus me les voir. J’attends avec impatience le jour de mes 18 ans pour trouver la fac la plus loin et m’en aller.