Répondre à : Crise d’angoisse

Salut, moi aid epart je oouvaiq faire deux crise par semaines ca a commencé apres une grosse diqpute avec ma mere et c’est arrivé en sport. On a cru a une baisse de tension mais une semainz apres pareille. Puis ca a empiré. J’etait en quatrieme, donc ct cette anée, et apres avoir manger je rigolé avec des amis. Seulement, j’ai commencé a faire une crsise j’ai dit a mon amie, vien on va au toilette. Ca m’aide car au moin je suis au calme. Mais je n’ai pas piuus. La tete qui tourné je n’ai pas reussi. On a essayé d’apeler nos idiots de surveillant mais il n’etait pas la. Puis j’ai commencé a ne plus sentir mes mains. Heureusement, ca a sone. La principale passé pour verfifié si tout le monde etait rangé mais elle m’a vu et m’a emené a l’infirmerie. Crise de tetani. Resultat, cercle vicieux : je fakt des crises, dlnc je stresse d’en faire a tout moment dpnc je fait des crises etc… Bref, la c’est les grandes vacances je vais passé en troisieme et j’ai peur. Precision: j’ai jamais fait de crises pendant les vacances et j’arrive a dormir car je fait de l’insomnie. Bref, courage, je sais ce que sait…
Petite collegiene 14 ans…