Répondre à : Comment se masturber ? Où est le clitoris ?
salut !
pour trouver ton clitoris, tu peux regarder sur des schemas sur google, en dessin, et tu compares avec ton sexe, pour identifier un peut tout se qui te constitue 😉
personnelement, je mimagine des scenarios qui mexcite, qui me font ressentir du plaisir, et ensuite je me frotte / passe mon doigt de plus en plus vite sur mon clitoris puis une fois que je suis bien exciter, je me met 1 ou 2 (je pref 2 ^^) doigts dans mon vagin en touchant un cerrtain endroit a linterieur qui me procure un plaisir immence
apres vraiment a toi dessayer 😉 tu peux le faire sous la douche avec le paumeau, dans ton lit, avec des objets ou tes doigts .. fin bref! chacun sa facon de se masturber ! cest un peu comme une identiter . on peut se ressembler mais avec quelques differences. cest pareil dans la masturbation ! 2 personnes peuvent avoir +/- la meme technique pour avoir du plaisir, et 1 de ces 2 personnes peut avoir une technique tout autre vis a vis dune autre personne. tout ca pour dire, trouve quelques choses qui te fait vraiment kiffer, et se qui fonctionne sur moi, ne fonctionne peut etre pas sur toi ^^
gros bisous, soso