Répondre à : Je n’en peux plus..

Bonjour c’est Nina a qui vous avez répondu !
Je viens de voir tout vos messages et vous ne vous rendez pas compte à quel point cela me fait du bien ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII❤️❤️❤️❤️❤️
Bref, maintenant je réponds à vos questions,
ps: ce n’est pas du tout dans l’ordre, bonne chance :)))
1.Oui j’en ai parlé avec ma mère, ma mamie etc..
Et ils me comprennent surtout ma mère je la trouve super bienveillante par rapport à cela.
2. Oui, je vois une psychiatre et une infirmière qui on va dire, joue le rôle d’une psychologue (et elle s’en sort super bien lol)
3.Alors mon collège en est au courant mais comme je vous l’ai dit, ils ne font RIEN, et n’en parle pas.. ah sii pardon ils nous ont “menacé” de nous donné une amande, bon je peux comprendre car je n’y vais plus sa sachant que c’est obligatoire, mais ils n’ont même pas eu le “courage” de vouloir en parler avec moi ou savoir si ma mère me maltraite( elle ne m’a JAMAIS frappé ou me faire du mal psychologiquement, mais c’est pour dire qu’ils ent on pas rien faire de moi quoi)
4.Je suis descolarisé depuis déc. 2022, donc depuis 8/9 mois… je viens de me rendre compte à l’instant que cest énorme, j’ai honte..
5.Alors à vrai dire….je ne sais pas vraiment pourquoi j’y arrive pas, j’ai l’impression plutôt de ne pas avoir envie.. mais il y a comme meme quelques raison:
¹. Trop de devoirs à force je n’avait plus envie genre j’angoissais un peu ou beaucoup lol
². Les profs qui menace de donner des heures de colle etc.. juste parce que on a dit 4mots à notre voisin, ;-;
³. Un prof dans mon collège veut faire son mal alpha tout le temps genre on a pas le droit de respirer et bien sur, nous sommes tout le temps STRESSÉS !
Bref voilà le genre, ça donne envie mon collège MDR
Sinon je voulais encore un peu m’exprimer sur la vision du monde que j’ai, je n’ai rien contre la planète, la vie etc ..c’est meme le contraire, mais les gens qui sont dérangé et pire.. comme je le dirais toute ma vie, je ne pourrai jamais les comprendre (même si en soi il n’y a rien à comprendre car c’est pire qu’absurde).
Enffiiinnn bon, désolé pour la route de 400km, je voulais encore vous remercier car cela me fait du bien vos messages, vraiment ❤️
Ps: désolé encore une fois pour mes fautes d’ortho. Et je vous aime !!