Répondre à : Mon père soufffe de la maladie de Charcot, il est méconnaissable

Merci beaucoup pour ta réponse, je viens de la voir.
C’est vraiment réconfortant de lire tout ça pour être honnête. J’ai écrit ce message il y a un peu moins de deux mois et les choses ont beaucoup évolué, pas en bien sur tous les plans d’ailleurs. Suite à notre altercation on a beaucoup parlé, évidemment il s’est excusé, maintes et maintes fois. Depuis un mois il a un ordinateur à commandes visuelles maintenant qui lui permet de retravailler un peu sans le stress de l’emploi en lui-même et ça lui a permis d’être de bien meilleure humeur au quotidien. En revanche son état s’est un peu aggravé mais on ne peut pas y faire grand chose. J’ai mes billets de retour pour Noël et l’été prochain donc c’est une bonne chose. J’ai quand même l’impression que ça va mieux dans son état psychologique général. Quand je suis partie il y a deux semaines en tout cas ça allait et on s’appelle deux fois par semaine il a l’air de ne pas être trop mal en point. Ma mère m’a dit que me voir partir ça avait quand même été très difficile mais c’est touchant pour moi de savoir que ça lui a fait quelque chose.
Merci encore pour ta réponse
Camille 🌙