Répondre à : Venez vrm svp j’ai besoins de vous 😭

#47460
anonyme

    j’ai vrmt besoin d’aide j’avais un copain qui était assez mature contrairement à moi il voulait absolument faire sa première fois mais quand je lui disais non il me faisait la gueule pendant presque 1 journée et cela arrivait 4 fois dans la semaine max pendant les deux derniers mois mais je n’arrivais pas à comprendre puis j’ai décidé de l’inviter chez moi à la piscine il a commencé à me touchée les fesses dans la piscine alors que il y avait mes parents personne n’a rien vu l’après midi fini je décide de monter dans ma chambre me coiffer les cheveux et moi et mon père on lui dit de rester en bas et que j’arrive dans 2 min même pas puis j’entends quelqu’un monter je pensais ct ma sœur et vient près de moi il commence a se rapprocher de moi à me faire des bisous et pendant tout ça il essaye de m’enlever mon soutien gorge je le repousse ma soeur arrive une première fois heureusement puis repars il me met sur le lit il se met à côté de moi puis me touche la cuisse les s*ins ma sœur revient et nous dit de descendre puis tout ça finit cela fait plus de 1ans mtn j’ai un copain mtn cela fait bientôt 3mois je le connais depuis la 5ème he le connais assez bien mais j’ai très peur je lui dis pas ni à mes copines alors que il vient chez moi en rentrant de vacances et j’ai peur qui fasse la même chose et que ca se passe mal pouvez vous mettez a ne moins avoir peur svp ?

    Bouton retour en haut de la page