Répondre à : besoin de conseils sur ma relation : dois-je le quitter?URGENT

#47477
Claribou

    Salut Fiona,
    Ton message me parle beaucoup. Je suis en couple avec un garçon depuis plus de deux ans en relation à distance. La seule différence, c’est que je l’ai vu à plusieurs reprises (600km à parcourir à chaque fois).
    Tout d’abord, je te soutien à 100% ! Il est difficile d’appréhender une relation amoureuse à distance. Il faut vous voir pour réussir à fonder les bases de votre relation. Nous sommes des humains après tout, pas des robots ;). J’espère qu’aujourd’hui cela se passera bien. Je pense que tu devrais parler calmement à ton copain de tout ça, faire le point en présentiel. Dire que tu souffres de cette situation…
    Pour le fait que t’es l’impression de te sentir attachée plus qu’amoureuse les disputes n’y sont pas pour rien. Cela impacte beaucoup les sentiments qu’on a envers l’autre. Mais, il est possible de pouvoir prendre un nouveau départ en se comprenant et en expliquant nos souffrances. Si lui t’aimes et que toi tu as l’impression que tu pourrais faire ta vie avec, il y a peut-être un espoir.
    Enfin, je pense qu’il te faut du temps pour pouvoir peser le pour et le contre. Je pense qu’il n’est pas du tout bon de souffrir pour une relation qui n’aboutit pas. Tu sauras prendre la bonne décision, il faut du temps c’est tout :). Ne te mets pas la pression pour aujourd’hui… cela va vous faire du bien de vous voir tous les deux ;).
    A plus !

    Bouton retour en haut de la page