Répondre à : Ça me dégoûte
Coucou Tess et Aurora,
Ces temps-ci ça va un peu mieux. En progrès !Je sais pas si je suis la seule mais je dirai que les vacances ça aide pas vraiment. J’ai l’impression d’avoir perdu la notion du temps, de la faim, du travail..de tout. J’ai presque hâte d’être à la rentrée…). J’espère vraiment qu’avec un cadre, avec les devoirs, avec les cours..tout ça, je pourrais travailler sur moi, etre concentrée sur mes objectifs..etc. La bouffe, c vraiment l’ennui. Des fois je me prends en main et d’autres fois ça part n’importe comment. Le sport j’en fais irrégulièrement.
Il faut dire que je suis vraiment peu fière de ces vacances. J’ai rien foutu. Je sais il faut du repos..etc mais je crois que j’en ai eu trop et c l’effet inverse: c pire. Je ne prépare même pas la rentrée..putain. J’arrive pas à me sentir d’attaque, a foncer.. ou est passé ma force. J’espère que la nouveauté, la pression..pourra m’aider. Pb en ce moment: tjrs la nourriture, et un ami toxique. Je ne comprends pas pk jevveux tjrs rester avec les gens qui me font mal, qui n’ont rien à faire de nous? A chaque fin de discussion avec cette personne : je me sens blessée, j’ai mal, j’ai de la colère. Et je crois que je suis aussi dépendante de cette..chose. Quand j’attends un de ses messages..je suis littéralement scotchée sur mon tel. Je pense trop à lui toute la journée et je me repasse routées les conversations en boucle. C plus normal..il faut que ça cesse. Ça m’énerve. Il faut que je le raye. Et il propose qu’on se voit. J’ai pas pu refusé..je me deteste. Je sais très bien que cette journée se terminera mal pour moi. Il ne faut pas que je me laisse atteindre, il m’a déjà fait perdre trop de temps.
S’il vous plaît donnez moi la force d’arrêter de perdre du temps avec ce genre de personnes. Convainquez-moi que je ne dois pas dépenser mon énergie avec des gens comme ça . Dites moi que c est mal. Merci..
Et vous, vous allez bien ? Tenez moi informer de vos projets, de ce que vous faites..de tout! Je vous remercie vraiment pour tout, vous m’avez tellement aidé. Je me suis attachée à vous. ❤️
Bonne journée !
Bisous