Répondre à : Je suis Russe et je le vis mal

salut
alors déjà, moi aussi je suis russe (si tu veux savoir j’habitais vers irkoutsk). voilà une petite info juste pour te faire savoir qu’on fait parti de la même team.
mai’s voila, déjà ce que tu as dit est très très touchant. on parle très peu de notre peuple qui se fait harceler. ça ne devrait pas exister. enfin bref j’ai pas envie de parler de la politique. je te comprends totalement, cet espèce de haine d’avoir des origines russes. cette espèce de regret. et c’est ok, c’est ok de ressentir ce genre de choses. surtout à cause de ce que tes camarades de classe te font subir. franchement si tu veux que ce problème s’arrête je te conseille vivement changer d’école. en tout cas si t’as pas envie de parler à un adulte de ton école pour essayer de le régler. ça ira beaucoup plus vite. mais aussi rappelle toi que d’avoir des origines russes ce n’est aucun cas de ta “faute”. ce n’est même pas une. d’ailleurs tu as aussi des origines ukrainiennes donc ça peut être encore plus difficile pour certaines raisons. tu dis de vouloir changer de nationalité, c’est ton choix. c’est ton avis là dessus. je le respecte et je le comprends entièrement. en tout cas ce choix est largement influencé par ces sales de gens alors qu’ils ne doivent aucun cas faire ça. je sais pas ils ont quel âge pour se dire qu’harceler une personne pour ses origines c’est cool. bref, une fois que cet harcèlement sera passé je t’assure que tu pourras se rendre compte que c’est même bien. sur plein de points. des discriminations y en a malheureusement partout et surtout pour un rien…
je te rappelle encore une fois, c’est complètement ok d’avoir des origines russes. le vrai problème c’est surtout cet harcèlement de tes camarades. ne change pas pour eux. ne te dénies pas pour eux. essaie de changer d’école ainsi que de rencontrer un nouvel entourage plus mature et plus sain. écris moi si tu veux qu’on se parle et n’oublie jamais que le problème c’est pas toi mais eux. je te souhaites de résister à tout cela