Répondre à : Attirance pour les hommes gays

ano

Salut prairie ça fait longtemps, je suis partie en vacances et après j’ai complètement zappé désolée de pas avoir répondu, j’espère que t’es toujours actif.
    Non ça me fait pas la même chose, je pense que je vais juste restée ouverte et si un jour je tombe amoureuse d’une fille et ben ça sera comme ça je l’accepterai car ça me dégoûte pas mais je pense pas que ça va arriver non plus…
    Dit toi vraiment que t’es jeune je suis pas au courant de ton âge mais j’ai 16 ans et j’ai pas eu de premier baiser non plus. Tu es peut-être pas près parce que tu es jeune et que c’est trop tôt pour toi tu vois ? Ce que je veux dire c’est que tu devrais pas commencer à avoir des regrets alors que t’as plus d’année devant toi que derrière.
    Si jamais t’es un jour dans une relation ou le mec va trop vite pour toi explique lui que t’as besoin de temps et si c’est le bon il acceptera et il t’attendra, vas-y petit à petit en commençant par prendre la main. Ça peut même durer des mois comme ça. Certaines personnes débutent des relations en s’embrassant mais c’est pas une raison pour que tt le monde soit comme ça. Chacun son rythme surtout si ça te mets aussi mal tien que d’y penser.

Bouton retour en haut de la page