Répondre à : masturbation à l’adolescence (12-14 ans)

#47567
Ça me gêne trop mais bon…

    salut,
    Ça me gêne vraiment énormément mais bon… 😣
    Je suis une fille et j’ai commencé à me masturber très petite, vers 6 ans, je le faisais sur le rebord du canapé, c’est ma mère qui m’a appris ce que c’était et qui m’a dit qu’il ne fallait pas le faire en public. À partir de là j’ai continué dans ma chambre, puis j’ai fini par arrêter quelques années après, mais en CM2, une fille de ma classe s’est mis à le faire. Ça m’a rappelé quand je le faisais et j’ai voulu réessayer… 🙄 et maintenant j’ai 13 ans, je vais passer en 4e et je n’arrive toujours pas à m’arrêter !!! 😵‍💫 au début, quand j’ai recommencé, je ne le faisais qu’un peu, par pur plaisir quand je n’avais rien à faire, mais maintenant, plus le temps passe, plus je deviens accro 😓!! Maintenant je le fais presque tout le temps et hier je me suis mise à regarder et rechercher des trucs bizarres… mais je comprends pas parce que en ce moment je suis en plein questionnement et je pense bien que je suis lesbienne. Je suis honteuse et n’ai jamais parlé à personne de tout ça. En plus en ce moment je fais des rêves bizarres, cette nuit j’ai rêvé que j’essayais de le faire avec un chien, et quand je me suis réveillée, je ressentais la même sensation et le même désir que quand je me masturbe… en plus, je suis persuadée que je ne me masturbe pas normalement; au début j’ai commencé avec mon polochon et maintenant je m’allonge sur le ventre, je mets mes mains sur ma partie en appuyant, et ça me procure un bien énorme ( je suis honteuse de dire ça 😳 ) je suis persuadée d’avoir un problème psychique ou psychologique 😭. Je me mets souvent à pleurer comme si mon cerveau disjonctait et me faisait penser à tout le négatif alors que j’ai une super vie. J’aimerai bien une réponse à ma question, ou quelque chose pour m’éclairer et que je sache si je vais bien ou pas… 😞

    Bouton retour en haut de la page