Répondre à : Ça me dégoûte

Tess

Coucou Wren,
    Je suis super contente ! même si tu n’es pas régulière tu as la motivation de faire du sport, de te “reprendre en main” c’est vraiment bien ! C’est normal qu’il y est des haut et des bas 🙂
    T’inquiète pas moi aussi je me prépare pas pour la rentrée, je suis dans le déni des vacances mdr. Tu as raison vraiment je vois pas le temps passé.
    Jespère que la rentrée va t’aider comme tu le dit à être plus reguliere mais après tu sais avec les devoirs qui vont revenir, les évaluations etc je sais pas comment toi tu gère mais ça serai normal que parfois tu ne puisse pas faire de sport à cause de tel ou tel évaluation, ne te met pas une pression de dingue à vouloir en faire tt les jours en plus des cours et après à craquer, fait attention a toi ❤
    Mais si tu arrives a gere ce rythme vas y fonce :yahoo: au pire des cas si a un moment tu sens le besoin de te reposer fait une petite pause d une semaine par exemple et apres reprends 😉
    C’est sur qu’en période scolaire tu seras plus régulière qu’en vacances surtout si tu te crée une routine, dans tout les cas tu sais que tu peux venir parler on sera la

Moi perso la rentree c’est le truc que je redoute le plus, je change de lycée pour aller dans un lycée où y a un conservatoire de danse donc je sais d’avance que je vais pas être bien, que je vais me comparer aux autres, que je pourrai seulement me “laisser aller” le week-end parce que comme on sera en chambre avec dautre gens bah vive le sourire h24 mdr bref les vancances c’est pas mieux…
    Le seul point positif les soirées que j’ai faite (à partir du milieu daout) j’étais grave contente de revoir enfin mes amis (on s’est vu qu’une fois en juillet). Dans ma dernière soirée j’ai bdv et j’ai vraiment ressenti les effets et j’aimerai trop recommencer même si je sais que c’est pas la solution mais ça fait tlm du bien bref j’espère que dans mon lycée je rencontrerai pas des gens qui fument parce que la…

Pour ton ami toxique c’est la même personne dont tu nous avait déjà parler ?
    tu sais une amitié c’est censé être une relation ou quand tu es avec la personne tu te sens bien, elle te soutien, te fait rire et inversement, même si oui il y a forcément des hauts et des bas.
    mais si à chaque fois que tu es avec cet personne ça finit mal de ton côté c’est pas possible. Ça te détruit plus qu’autre chose, apres je comprends que ça doit etre dur de se détacher de la personne surtout si tu as attends ces messages, que tu la vois régulièrement etc mais essaye de penser à toi, dit toi que tu te sentiras mieux sans cette personne dans ton entourage, que ça te permettra d’être plus concentré dans tes objectifs sans devoirs gérer les “déceptions” que tu ressens à cause d’elle
    Je sais pas si c’est très clair :wacko:
    Gros bisous !

Bouton retour en haut de la page