Répondre à : masturbation à l’adolescence (12-14 ans)

Emilie

Coucou j’ai 14 ans t’inquiète pas pour tout ça j’ai vécu la même chose et je vis toujours ça aujourd’hui c’est normal de découvrir son corps tu as pas a avoir honte personnellement ça m’est arrivé de le faire en classe en croisant et frottant mes jambes je m’étais aussi dit que j’étais pas normale a ce moment mais c’est juste qu’on est en pleine puberté c’est normal faut juste faire attention à où on le fait et ce que ça implique par exemple en cours ça pouvait être gênant pour les autres si il l’avait appris et même pour moi j’avais tout le temps mes sous vêtements mouillés le reste de la journée ce qui est pas top mais a part ça on a le droit de faire ce qu’on veut avec qui on veut c’est notre corps après tout !! Pour la façon dont tu le fais c’est normal c’est parce que tu appui sur le clitoris c’est la zone qui te procure du plaisir fait quelques recherches si tu sais pas ce que c’est ! Et pour le chien j’avais pensé à ça aussi il y a 2 ans t’a pas as t’inquiéter c’est des idée qui passent par la tête de beaucoup de filles !! Moi c’est passé après la première fois que j’ai fait une pénétration a l’intérieur de mon vagin toi aussi c’est peut être la sensation d’avoir quelques choses à l’intérieur de toi qui te fait penser ce genre de choses surtout que tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle mais je peux pas te dire grand chose de plus a part d’essayer et de voir si ça te plaît ! Bon courage en tout cas et oublie pas que tout ca c’est normal et naturel <3 <3

Bouton retour en haut de la page