Répondre à : Mère toxique (?)

#47845
Aurora

    Bonjour tout le monde,

    Un message plus court cette fois, promis.
    J’en peux plus, c’est trop.
    Elle n’a plus de limite.
    Elle n’a jamais assez d’argent alors qu’elle en a largement. Je ne dirai pas le montant de ses comptes, car ça relèverai de sa vie privée, mais je peux vous dire que certains ici seraient choqués. Je m’en fous, maintenant je le dis.

    Hier, vu que c’est moi qui fait les courses, j’ai du acheter un pot de pâte à tartiner pour un jeu concours, dont je devais prendre en photo le ticket et rendre le produit. Problème, j’avais plus de batterie sur mon téléphone. J’ai du emmener le produit chez moi, et aujourd’hui je retourne au magasin pour ramener le produit. Ah et elle veut que je ramène le café acheté aussi, parce que la promo revient plus cher que la promo d’un autre magasin la semaine prochaine. Mais qu’en plus ça la fera “gagner 2 euros” vu qu’il y a des bons de reduc qui sont passés (et qui ne sont pas repérables sur le ticket, et donc pas “annulés” quand on rend un produit).

    Hier, elle voulait que j’imprime un bon pour une tondeuse cheveux/barbe, parce que celui-ci est en plus 100% remboursé et que ça la fera “gagner 8 euros”. Je lui ai bien fait fait comprendre qu’on en a pas besoin vu que j’en ai déjà une. J’espérais qu’elle laisse tomber, sachant que c’était pas la première fois qu’elle me faisait le coup. Aujourd’hui elle est revenue à ça, et quand je lui répète la même chose, elle me dit, “oui mais ça me fera gagner 8 euros”. Elle me rajoute un truc du genre “tu continue, hier t’a déjà fait la grimace (en cherchant à “m’imiter” de façon caricaturale) alors que nous fera gagner 8 euros” et elle rajoute agressivement des trucs insensés genre “pas grave j’irai le chercher et je l’utiliserai” (oui, bien sûr, déjà qu’elle veut pas se déplacer, et en plus, elle, utiliser une tondeuse cheveux/barbe…). Pour résumer elle veut encore que je prenne un truc pour le rendre…

    Et demain ou lundi, elle veut que je reprenne un pot de pâte à tartiner (en même temps que des courses, encore, dans un autre supermarché) pour le re-rendre pour rejouer au concours.

    Il y a 10 minutes elle me dit qu’elle veut pas que je sorte maintenant car elle veut se doucher que quand je suis là. Et quand je l’attend elle me dit “tu pars pas ?” je lui dit que j’attendais qu’elle y aille. Elle me dit “je t’ai dit que j’irai toute seule”.
    Ensuite je prépare juste le ticket de caisse et les produits à ramener, elle me dit “tu fais quoi comme ça ? tu pars pas ?”.
    (après ce message, j’y vais)

    J’ai oublié de dire que, vu que je dois être avec elle tous les soirs dans sa chambre, elle veut que je mange dans sa chambre aussi (même si elle dort). Des fois elle insinue qu’elle dort pas et que j’étais pas là de la soirée ou que j’ai mangé dans la salle à manger, alors que c’est faux (même si parfois c’est vrai, mais qu’elle peut pas savoir, je veille bien à ce qu’elle dorme pour pas qu’elle le sache).

    C’est de pire en pire, c’est plus possible. Je vous en supplie j’ai besoin d’aide. Je sais que je suis sensé être le maître de ma vie mais je me sens coincé. Je ne sais plus combien de temps je vais tenir.
    Je ne sais pas pourquoi j’arrive pas à me détacher d’elle, alors que je ne ressens pourtant plus rien pour elle. J’ai l’impression d’être “l’esclave” de ma mère. Je suis désolé de l’utilisation de ce mot, en espérant n’offenser personne, mais c’est clairement ce qui me vient en tête. J’en peux plus.

    Merci de m’avoir lu, bonne journée.

    Bouton retour en haut de la page