Répondre à : Vous passez en quel classe

Bab

Comme je l’ai dit, il faut prendre la dissertation uniquement si tu as le choix, enfin surtout les connaissances. Ma prof de français est partie en congé maternité de décembre à mai sans remplacement possible malgré l’anticipation de ma prof et du lycée. Nous n’avons travaillé que 3 thèmes sur les 4 et il fallait que ce soit celui de la dissertation 😂. Ajd j’en rigole mais à la sortie de l’épreuve j’étais dégoûté je pensais avoir raconté n’importe quoi sur le texte.
    Par contre, je peux vous rassurer, vs pouvez vs en sortir peut importe votre quantité de cours et votre niveau initial: j’avais environ 12 de moyenne en français de la seconde à la fin de la première, avec 4 mois de français en moins. J’ai charbonné la dissertation pendant 4/5 jours tout ça pr prendre le commentaire en ayant uniquement des souvenirs de cours dessus. J’ai été (et le suis toujours) très agréablement surpris par les résultats des épreuves alors si je peux donner un conseil à tout les premières qui passent par là, écoutez pdt les cours de français et vous n’aurez presque rien à travailler, ça en vaut la peine.
    À plus,
    Bab

Bouton retour en haut de la page