Répondre à : Corner Philo

Stephen King

Je répondrai avec mon expérience personnelle en tant que adolescent de 15 ans qui est rentré au lycée
    Je n’ai personnellement jamais prêté attention au regard des autres. Je m’en fiche de ce que les gens au lycée peuvent penser de moi car je ne suis pas là pour faire copin-copin avec eux. Je suis extrêmement confiant et les regards des autres ne m’ont jamais atteint. La plupart du temps, les gens que je ne connais pas me semble comme inexistant.

Je n’ai jamais compris pourquoi mes amis se sentent embarrassés ou en colère quand un groupe de personnes les regarde. J’ai toujours pris ça pour de la sensibilité ou de la vulnérabilité.
    Mais je pense que c’est parce que, contrairement à moi, la plupart des mes amis ont subi du harcèlement ou ont reçu peu de compliments dans leur enfance.
    J’ai toujours été tellement complimenté par tous le monde que ça m’a construit une confiance monumentale. Mais les gens ont tendance à dire que je suis arrogant, narcissique et égocentrique donc je ne pense pas être mieux loger que mes amis peu assuré.

Bouton retour en haut de la page