Répondre à : A l’aide!!!!!!

#47922
J’espère une vie meilleure

    Bonsoir,

    C’est la première fois que j’écris sur un forum d’habitude je lis juste car cela me fais du bien de voir que je ne suis pas seule à avoir des pensées suicidaire et à souffrir

    Ton message m’a touchée et j’ai failli pleurer 😞

    Moi aussi j’ai eu envie de montrer la douleur que j’ai pu ressentir en montrant que je saigne mais même en étant recouverte personne ne réagis..

    Dès que je sors de chez moi ( je suis étudiante) je me sens très mal à l’aise avec les autres. Je me trouve moindre et laide
    Eux ils ont une famille aimante et moi je suis toute seule pas appréciée par ma famille. Je n’aurai pas du être là
    On me l’a dit que j’aurais du être à la dass..
    Et pleins d’autres trucs sympa..

    Je me demande ce qui lui a pri à ton ” ancienne meilleur amie” pour faire et dire ce genre de chose.
    Est ce que tu as essayé de lui demander des explications ?

    Perso je n’arrive plus à faire confiance aux gens à cause d’une très mauvaise expérience, je ne peux pas m’empêcher de douter de tout même de moi.
    Je pense qu’il est possible d’avoir de vrai amis amies et j’espère que c’est le cas pour la bande avec qui tu traîne.
    Si ils ne te font pas du mal tu devrais rester avec eux et faire le deuil de ton ancienne meilleure amie

    Je sais que cela sera dure et ça prendra du temps mais à force de ressaser ce qui ne va pas, son mauvais comportement tu apprendras à l’éloigner de toi.
    Il faut que tu réalise pleinement que ce n’est pas normal que ce n’est pas bien.
    Mais avant cela il y aura la période affective où tes émotions vis à vis de ce qu’elle t’a fait sont vives et t’empêche de prendre conscience.

    C’est dommage qu’à l’hôpital tu ne sois pas tombé sur des personnes qui te réconforte vis à vis du suicide.
    Il y a quelque jours je me suis retrouvé aux urgences parceque j’avais envie de me tuer et que je me frappais
    Mais les personnes m’ont bien accueilli et on était présents pour moi cela m’a apaisé.

    Sincèrement je ne peux tout de même pas m’empêcher de penser au suicide Durant la journée car j’ai l’impression que ma vie est foutue ou que j’ai pas ma place car les autres filles sont plus belles plus aimées et surtout bien mieux que moi 😑😓

    Si tu as besoin de parler je suis là 😊
    Moi aussi je me sens seule même si il y a quelques personnes qui m’aiment et m’apprécie.

    Pour moi ils seraient mieux sans moi et parfois c’est dur de les croire enfin à chaque instant je remets tout en question 😅

    Demain va être un jour difficile pour moi je vais devoir aller Dénoncer quelque chose et j’ai peur ( c’est lié à la mauvaise expérience que j’ai eu et la perte de confiance envers les autres)

    Si tu veux on peut tenir bon ensemble ça nous donnera plus de force 😄💪

    Désolé pour les fautes 😅

    Bouton retour en haut de la page