Répondre à : A l’aide!!!!!!

#47922
J’espère une vie meilleure

    Bonsoir,

    C’est la première fois que j’écris sur un forum d’habitude je lis juste car cela me fais du bien de voir que je ne suis pas seule à avoir des pensées suicidaire et à souffrir

    Ton message m’a touchée et j’ai failli pleurer 😞

    Moi aussi j’ai eu envie de montrer la douleur que j’ai pu ressentir en montrant que je saigne mais même en étant recouverte personne ne réagis..

    Dès que je sors de chez moi ( je suis étudiante) je me sens très mal à l’aise avec les autres. Je me trouve moindre et laide
    Eux ils ont une famille aimante et moi je suis toute seule pas appréciée par ma famille. Je n’aurai pas du être là
    On me l’a dit que j’aurais du être à la dass..
    Et pleins d’autres trucs sympa..

    Je me demande ce qui lui a pri à ton ” ancienne meilleur amie” pour faire et dire ce genre de chose.
    Est ce que tu as essayé de lui demander des explications ?

    Perso je n’arrive plus à faire confiance aux gens à cause d’une très mauvaise expérience, je ne peux pas m’empêcher de douter de tout même de moi.
    Je pense qu’il est possible d’avoir de vrai amis amies et j’espère que c’est le cas pour la bande avec qui tu traîne.
    Si ils ne te font pas du mal tu devrais rester avec eux et faire le deuil de ton ancienne meilleure amie

    Je sais que cela sera dure et ça prendra du temps mais à force de ressaser ce qui ne va pas, son mauvais comportement tu apprendras à l’éloigner de toi.
    Il faut que tu réalise pleinement que ce n’est pas normal que ce n’est pas bien.
    Mais avant cela il y aura la période affective où tes émotions vis à vis de ce qu’elle t’a fait sont vives et t’empêche de prendre conscience.

    C’est dommage qu’à l’hôpital tu ne sois pas tombé sur des personnes qui te réconforte vis à vis du suicide.
    Il y a quelque jours je me suis retrouvé aux urgences parceque j’avais envie de me tuer et que je me frappais