Répondre à : A l’aide!!!!!!

Coucou,
Je m’appelle Alice et toi? Je dois te dire que je suis tres contente que tu maies répondu je pensais que personne ne le ferait. Je serai ravie de discuter avec toi je me sens tres seule avec mes idées noires et les gens qui jugent mes cicatrices n’arrangent rien.
Je te rassure, tu nes pas la seule à etre mal a laise avec les gens. Mes parents sont violents physiquement et verbalemnet avec moi et je t’avoue que cest difficile a vivre pour moi. Si tu veux me parler de ce que les gens te disent je t’écouterais avec plaisir.
Je lui ai demandé par message et elle ma juste dit qu’elle avait sa bande damis maintenant et elle ma bloqué. Cest tres dur pour moi.
Jai également perdu confiance en les gens et en moi par la meme occasion. Les deux seules personnes a qui jai osé faire confiance récemment mont trahie donc ça m’a poussé à faire quelque conneries (et la je veux recommencer, je le veux tres fort)
Apres ma ts je suis aller chez un psychiatre lais mes parents ont arrêté a la deuxième séance en prétextant que j’allais mieux.
Est ce que c’est indiscret de te demander ce que tu dois aller dénoncer?
Je serai toujours la pour toi si tu veux me parler.
Bisous ma belle❤