Répondre à : masturbation à l’adolescence (12-14 ans)

Fire

Salut je suppose 👋
    (Je tien a dire que dire tous sa ma demande énormément de courage donc je préférerais que nous restions courtois…et si je parle comme sa c’est parce que sa me rassure…)Je vais rapidement me présenter je suis un garçon j’ai 13 ans et si je suis là c’est que je me pose des questions et que je me demande si je suis seul dans mon cas en lisant tous ces commentaires j’ai été extrêmement rassuré que se sois par les fille ou les garçons…

Je suis un garçon et forcément en t’en que telles je me pose beaucoup de questions et en lisant tous sa je suis heureux d’apprendre que je ne suis pas le seul dans mon cas 👍 personnellement je me masturbe 2 fois pars jour personnellement j’essaie d’arrêter pour laisser le temp a mon corps de construction certains tuyaux c’est assez délicat de parler de sa…mais pour la faire simple pour les filles avant 13 ans nos testicules ne sont pas relié à notre pénis…se qui crée quand ont se masturbe une demande ont va dire de liquide et malheureusement la vessie est connecter… donc c’est plus de l’urine que autre chose…

Et ensuite pour les filles même si sa peut paraître étrange je suis rassurée que les filles prennent aussi du plaisir a se masturber se qui défonce ma peur complètement idiot que quand je profiterai d’un moment sensuel avec un autre fille le plaisir ne revienne que de mon côté…

Je vous remercie tous pour votre courage… et merci d’avoir lut en entier mon commentaire

Bouton retour en haut de la page