Répondre à : Mon auto mutilation, mon hypersensibilité et tout le reste

#47963
Margautier

    Coucou Evan !! Je te comprends parfaitement ! C’est bien que tu puisses parler de ces problèmes là à tes amies et à une psychologue, après si c’est à contre-coeur, peut-être qu’il serait préférable d’en parler à un autre adulte de confiance ? Peut-être que d’être écouté.e par une personne dont tu souhaites être écouté.e pourrait te rassurer et t’aider à aller de l’avant ?
    Au niveau de la scarification je suis désolée je ne peux pas vraiment t’aider… je comprends la solitude dans laquelle tu te mets, surtout en montrant tout l’inverse de ce que tu ressens, mais le problème c’est que ça va t’enfoncer encore plus de prétendre auprès de tout le monde que tu vas bien. Plus tu feras semblant et plus tu seras mal et plus tu te scarifieras et moins tu iras mieux. L’idéal serait que tu oses dire quand ça ne va pas parce que c’est ok de ne pas aller bien et c’est ok de le dire quand il le faut ! Tu dérangeras sûrement des personnes mais ils n’en valent pas la peine ! Seuls celles ou ceux qui seront là pour toi valent la peine !
    Je te souhaite du courage et j’espère qu’on va pouvoir continuer de parler !! Gros cœur sur toi et courage <3
    Margautier

    Bouton retour en haut de la page