Répondre à  : Juste besoin de parler

Coucou ma Soso,
Alors au final on a eu un cours de danse mercredi, il nous as vraiment fait du cardio et pas de la danse 😂 puis après des abdos, on en pouvais plus en plus il nous laisse même pas aller boire (1fois pdt le cardio) après les abdos c’était moins physique mais bref. Heureusement c’est juste le premier cours où il est comme ça, le lendemain on a fait tt un cours sur l’improvisation (je déteste ça, j’arrive pas) et a la fin on a parler de l’année et des évènements qu’on allais avoir. Sinon le mercredi soir après la danse, on est tous rentrer ensemble, on a manger après tlm dc on était seul dans le self et ça nous a grave rapprocher du coup mtn je me sens mieux dans la classe et plus intégrées.
Normalement ce soir je vais au ciné avec mes amis j’ai trop hâte de les revoir !
Et l’internat c’est super bien, on a des horaires pour manger, étude en chambre etc mais on s’y fait !
Ah c’est cool qd même que tu ai retrouver quelqu’un que tu connaissais ! Je suis sûre que vous aller devenir proche pdt lannee !
Heureusement qu’elle est la car ça doit pas être facile d’avoir vrm aucun pote dans sa classe… Et ton emploi du temps est bien qd même ?
Ah oui la cérémonie était assez longue.
C’est bien que ton père ne t’ai pas laisser y aller seule, qu’il te soutienne
C’est normal que tu ai bcp pleurer avec l’atmosphère qu’il devait y avoir et puis même si il y a eu des discours etc
Je crois comprendre le sentiment de vide que tu ressens c’est peut-être pour se protéger que ton esprit a fait ça ?
Gros bisous ma belle moi aussi je suis super contente de te parler !