Répondre à : Transgenre (FtM) / Dysphorie de genre

Salut ! Bon ben on est dans la même galère X’D personnellement je me suis fait un memo sur lequel j’ai écrit tous mes moments d’euphorie de genre, ou autres pensées positives par rapport à ça : je les relis après quand ça va moins bien et ça me soulage un peu 🙂 ensuite j’ai installé un jeu *** dans lequel je me suis appelé par mon vrai nom, où tout le monde me genre correctement, et où j’ai le corps que je voulais, et ça m’a pas mal aidé aussi
Après pour mes parents, je me trouve des excuses et en général ça passe (je vole les affaires de mon père parce que “j’aime bien le oversize” XD) bon en même temps je leur avais fais mon coming out “lesbienne” il y a quelques temps donc je pense qu’ils me prennent juste pour un cliché gay, mais en tout cas ça fonctionne pas mal donc je recommande XD
Aussi pour ta poitrine tu peux demander *** des vêtements assez larges, et sinon tu peux aussi voler les affaires de ton père, type déodorant ou gel douche 🙂
Tu peux peut-être en parler à tes amis aussi si tu te sens prêt, ça fera pas mal de dysphorie en moins je pense :’)
Bon et puis surtout rappelle toi que tout ça ira bientôt mieux, tu réussiras à prendre des hormones (si c’est ce que tu veux) et tu pourras cacher ta poitrine (voire l’enlever complètement !) et un jour le monde entier te verra comme un homme cis 🙂
J’espère que ça t’as aidé, bon courage, tu es courageux et incroyable 🙂