Répondre à : Règles

#48104
pam

    Salut Mae !
    Sache que les règles diffèrent en fonction de toutes les filles. Certaines auront un peu mal, d’autres beaucoup et d’autres ne sentent rien (on les envie haha).
    Il y a des symptômes divers qui peuvent survenir avant (le SPM = Syndrome Prémenstruel), pendant et parfois après les règles (surtout de la fatigue).
    Aucun cycle ne se ressemble et il ne faut pas stresser pour ça. Alors oui, il y en a qui peuvent avoir la nausée mais je n’en connais pas beaucoup bien que ce soit mon cas 😅

    Mais ne t’angoisse pas pour, tu verras bien les premiers mois où tu auras tes règles et même si ça fait mal au début t’inquiètes pas on a toutes du prendre ce pli 😉
    En revanche si tu as très mal, je t’invite à en parler avec tes parents, ta mère si tu es plus à l’aide avec aussi. Il existe une maladie nommée l’endométriose et il ne faut pas la négliger ! :yes:

    Mes conseils sont de ne pas stresser. Ce n’est pas grave si tu es la dernière à avoir tes règles, chacune à son rythme. Puis une fois que tu les auras, repose toi bien et fais attention à ton alimentation et à ton sommeil.

    Mes meilleurs vœux,
    Pam :heart:

    Bouton retour en haut de la page