Répondre à : Questions pour les mecs.

-Est-ce que vous jugez les meufs sur leur physique ou leur personnalité ?
Ca dépend sur quoi, pour moi la personnalité est plus importante, et la seule qui compte pour mes potes feminins, mais pour crusher le physique est u nmust have.
-Est-ce qu’une meuf timide et réservée va moins vous intéresser que les autres meufs, ou au contraire vous aurez envie d’en savoir plus sur elle ?
Ca dépend.
-Est-ce que la taille de la fille compte ?
Non. J’ai été en crush sur une grande il y a 3 ans, maintenant c’est sur une petite. Je trouve ça mignon une petite (pas à lexces non plus hein) taille et un peu timide, si la personnalité va avec
-Plutôt blonde ou brune ?
Les deux mais blonde aux yeux marrons c’est mon kiff perso.
-Est ce que la taille de poitrine de la fille compte ?
Non. A ucontarire, le prefere petit.
-Est-ce que les lunettes vous dérangent ? (ca fait intello ?)
Non. Après c’est mieux si t’as des lunettes bien et une coupe qui va avec. Par exemple : les lunettes rondes rouges, c’est foutu. Noires avec une forme classique c’est mieux, ça peut meme etre un atout !
-Votre style d’habits préféré pour une fille ? (casual, sexy, skateuse, goth, mignon, chic etc)
Plus casual. Pantalon jean . Encore mieux si y’a un crop top avec une veste (cuir ou jean).
-Est-ce que les boutons d’acné vous dégoutent ?
Non
-Vous préférez une meuf belle mais débile ou intelligente mais moche ?
Deuxieme proposition.
-Pour vous le fait d’être franche est un défaut ou une qualité ?
Ya franc ej dis la verité gentilement (comme moi) et franc j’aime blesser les gens.
Mec 14 ans (qui n’a jamais été en couple (je précise car du coup y’a des trucs qui m’échappent un peu)).
Après pour savoir si un mec de ta classe peut t’aimer ça dépend des mecs. Beaucoup. Et reste toi meme surtout. Par exemple, y’a des mecs qui peuvent pas vivre sans une meuf maquillée comme une **** mais pour beaucoup un peut de mascara c’est largement suffsant. Petite précision : Si je peux te donner une info : Le regard c’est la clef. Pour moi en tout cas. un regard profond misterieux c’est vla cool. Donc tu met un tout petit peux de mascara c’est suffisant. N’hésite pas si t’as des questions, je serais ravi de te répondre (J’appartient à la catégorie garçon à moitié intellos, malheuresement minoritaire donc les conseils que je peux te donner marcheront pas avec tous les gars.)