Répondre à : Questions pour les mecs.

#48149
Witherfire

    -Est-ce que vous jugez les meufs sur leur physique ou leur personnalité ?

    Pour une pote : la personnalité est la seule chose qui compte. Pour une petite amie, la personnalité est largement le plus important, mais le physique est un must have

    -Est-ce qu’une meuf timide et réservée va moins vous intéresser que les autres meufs, ou au contraire vous aurez envie d’en savoir plus sur elle ?

    Ça dépend

    -Est-ce que la taille de la fille compte ?

    Non. J’ai été en crush sur une grande io y a 3 ans, et actuellement sur une petite. Comme la timidité, cela dépend. Une fille petite ça peut être mignon.

    -Plutôt blonde ou brune ?

    Les deux mais j’adore perso blonde aux yeux marrons. Mais ma crush est blonde aux yeux bleus donc en soit ça change pas grand chose.

    -Est ce que la taille de poitrine de la fille compte ?

    Non. Inversement, je préfère petit.

    -Est-ce que les lunettes vous dérangent ? (ca fait intello ?)

    Non, à conditions qu’elles soient bien choisies. Pas les lunettes rondes rouges quoi.

    -Votre style d’habits préféré pour une fille ? (casual, sexy, skateuse, goth, mignon, chic etc)

    Casual. Pour moi, un jean c’est très important. Après crop top c’est le must.

    -Est-ce que les boutons d’acné vous dégoutent ?

    Pas vraiment.

    -Vous préférez une meuf belle mais débile ou intelligente mais moche ?

    2 ème proposition

    -Pour vous le fait d’être franche est un défaut ou une qualité ?

    Ça dépend. Y’a franc je dis la vérité sans blesser (comme moi) et franc va te faire ****** j’adore blesser les autres.

    Après personnellement je suis un gars de 14 ans qui n’a jamais été en couple (donc y’a des trucs sur lesquels je peux pas vraiment t’aider) et j’appartiens à la classe quasi-intello qui est presque minoritaire donc ce que je te dis ne marche pas pour tous les gars du monde. Chaque gars est différent. Demande moi si t’as des questions. Un conseil que je peux te donner : mets pas trop de maquillage. Certains gars peuvent pas faire sans une meuf maquillée comme une p*** mais je te jure reste toi même. Un peu de mascara c’est largement suffisant. Juste histoire de faire ressortir le regard (le regard c’est le plus important. C’est pour ça que je préfère les yeux marrons en général.)

    Bouton retour en haut de la page