Répondre à : Réput’ d’intello j’en peux plus !!!!!!

soso

Coucou Maia !
    Moi aussi je suis une personne qui ai de bonnes notes, qui a des facilités dans les matières.
    Quand j’étais en primaire et en 6 e je participai bcp pacque j’avais la réponse, et puis j’ai commencé à participer de moins en moins, pour pas qu’on m’appelle l’intello (quand on a tjrs la bonne réponse ça énerve les autres), pour laisser participer ceux qui ont du mal, et par flemme (et oui même les “intellos” sont pas toujours concentrés en classe). J’ai toujours eu peur d’avoir une réputation d”intello” car je n’aime pas être à part, et franchement j’ai pas vraiment de problèmes, même si je ne suis pas “populaire” mais franchement je m’en fiche, il vaut mieux avoir deux trois vrais amis que plein qui te connaissent à peine. C’est vrai que j’ai appris à ne pas me vanter de mes notes, a être discrète. En 6e et 5e j’étais là préférée, la choucoutte du prof de français. En 6e j’étais contente mais en 5e ça m’énervait qu’il me favorise pacque à cause de lui les autres m’aimaient pas. Après vers le milieu d’année de 5e le prof s’est trouvé une nouvelle préférée, et j’en étais très contente car c’est pesant. Aussi si la prof te traite différemment n’hésite pas à lui en parler et lui dire que ça te met mal à l’aise.
    Et t’inquiètes pas les vrais amis s’en fichent des tes notes, et les autres sont juste jaloux.
    J’espère pour toi que ça va bien se passer cette année, bon courage !

Bouton retour en haut de la page