Répondre à : A l’aide!!!!!!

#48223
J\’espère une vie meilleure

    Bonjour

    Ton messages me donnes envie de pleurer
    Actuellement je suis aux urgences du côté psychologique.

    Ce matin en allant en cours je n’allais vraiment pas bien alors je suis sortie de lamphie pour pleurer car c’est trop dur de pas avoir de famille et autant de responsabilités.

    Mon copain a débarqué comme part magie car il avait l’intuition que j’étais là ( il c’est pas trompé)
    Puis on est allé à la maison de freya pour les violences conjugales et intrafamilliale

    La madame a été gentille et m’a posé des questions puis elle a appelé les urgences pour leur demander de me prendre car elle s’inquiète pour moi comme je pense au suicide ( je lui ai dis que j’avais pensé à ***)

    D’ailleurs en entrant dans la salle je n’ai pas pu m’empêcher de fondre en larmes

    Les Médecin et infirmière ici sont gentils ils m’ont donné a manger comme je suis arrivée dans la matinée

    J’ai envie de changer de prénom car à la base c’était une erreur de ma mère elle c’est trompé en l’écrivant..

    C’est pas agréable de vivre quand même ton prénom est une erreur 😭

    Aussi parceque cette personne qui m’a fait du mal aime beaucoup ce prénom et l’utiliser souvent
    Et la dernière raison a cause du racisme que je subit parfois car les gens m’associe à une culture qui m’est inconnu et c’est assez gênant pour moi

    Ainsi que pas agréable car j’ai été éduqué à la ” française ” j’ai été dans une école privée catholique ( c’est pas ma religion)
    Mais ça me fait du mal qu’on ne me reconnaît pas en fonction de la manière dont j’ai grandie comment on ma éduqué.

    Bouton retour en haut de la page