Répondre à : J’ai envie de passer à l’étape supérieure avec mon copain

soso

Salut ! J’ai aussi 13 ans, mais je ne suis pas encore passée à “l’étape supérieure” comme tu dis, et je ne suis pas prête de le faire, vu que je suis célibataire depuis la naissance ! J’ai pas vraiment de conseil particulier à te donner, si c’est d’essayer de lui en parler à un endroit où vous êtes tranquilles, et de bien prévoir un préservatif. Demande lui si il en a envie lui aussi, et prévoyez un endroit et un moment où vous ne serez pas dérangés. Il vaut mieux prévoir bcp de temps car ça peut mal se passer si on veut le faire vite vite. Parles en peut-être à tes parents, si c’est possible. Je sais que c’est un sujet assez gênant mais si vous parlez librement c’est super. Ne te force à rien, et si sur le moment l’un d’entre vous n’en a pas envie, vous pouvez juste discuter, rester tranquille. Essayez aussi peut-être de commencer par un bisou, et vous verrez si vous avez tout les deux envie de plus ! Et surtout, COMMUNIQUEZ ! Si ça te fait mal ou si tu ne sens rien, dis lui ! Et lui aussi, dis lui qu’il peut te parler sans stress !
    Ça fait un peu bizarre de dire ça 😅 mais j’espère que ça t’aidera ! Et encore une fois, il faut que vous soyez bien tout les deux CONSENTANTS !
    Tiens moi au courant de l’évolution de votre relation (si t’en a envie bien sûr)

Bouton retour en haut de la page