Répondre à : J’ai envie de passer à l’étape supérieure avec mon copain

#48283
Koko

    Slt j’ai 13 ans j’ai pu faire ma première fois Durant les dernières vacances et je vais te donner mon avis et dés conseil 😉. Alors j’ai fait ma première fois en août avec mon copain que je connais depuis 3 ans bon c’est vraie que c’est dure à dire à son copain qu’on veux faire ça première fois avec lui mais j’ai trouvé une méthode c’est de essayer de rentré dans le sujet de sexe et après si t’a réussi à rentrer dans ce sujet demande lui d’abord si il c’est déjà masturber si il dit oui ça donne beaucoup de chance pour faire ça première fois après tu peux lui proposer un jour d’aller cher toi ou peu importe et tu essaye de revenir sur le sujet de sex donc si vous voulez prendre votre temp je te conseil de l’inviter cher toi ou ailleurs et puis petit à petit vous allez a vous comprendre normalement et tu pourra faire t’a première fois par contre le soucil de la première fois c’est de tomber enceinte 🤰 moi je suis peut fier parce que on c’était pas protégé mais j’ai eu de la chance je suis pas tombé enceinte mais faut faire attention juste à ça sinon le reste c’est que du bonheur 🙂 je te souhaite le meilleur toi et ton copain et j’espère que vous ferais votre première fois sans aucun souci 😌 bref bonne soirée ou bonne journée 😉

    Bouton retour en haut de la page