Répondre à : l’amitié c’est compliqué
Bonjour j’ai 13 ans et j’avais une meilleure amie qu’on va appeler x
X étais timide et arrive pas à trouver d’amis moi j’ai été la première de sa vie qui est osé de l’être , on ses très vite rapproché et on et devenu meilleure amie en apeine 1 moi on s’appellait tous le temps et on se voyait énormément hor de l’école et tout sa on était inséparable jusqu’à quelle rencontre la bique (ses son surnom que je lui donne dans la vrai vie parce que elle parle et s’habille comme une mémé) au début sa me dérange mais après je me suis dit que sa allait passer et que il ne fallait pas s’inquiéter (erreur de ma par ) elle se sont vite rapproché et elle a commencé a s’éloigner de plus en plus a un point où elle ne me disait plus bonjour et ne parle que a la bique pause j’ai oublié de vous dire que en plus la bique m’insulter en plus et étais super méchante avec moi en gros j’ai fini par dire a x que elle était trop proche de la bique et que sa allait être dangereux pour notre amitié et elle et ose m’insulter de sale pot de col et de me dire que j’étais une fausse amie et que tout le monde le pense , je l’es bloqué elle m’a fait la geule a un moment on ses réconcilie bien évidemment et on et allé à la Japon expo emssemble c’était trop cool je lui envoie des messages et je l’appelle un peu plus tard ( on et en vacances) et elle me raipon pas byzzar ) je me dis on va voir à la rentrée et la rentrée elle et encore plus collé à la bique mais en plus elle m’ignore sans raison , le pire ses que on se retrouve dans la même classe et moi je suis devenu moin social parce que cette histoire m’a fait beaucoup souffrir et elle ses l’inverse elle et devenu super social et et amie avec tout le monde je me suis senti iper mal et jalouse
Maintenant on et toujours dans la même classe parce que cette histoire date de la rentrée mais j’ai découvert d’autres personnes et d’autres amis je e fiche d’elle
( pas complètement comme même sa la pris du temps mais ses comme sa se n’est pas une super amis ) en fait la goutte d’eau qui m’a vraiment de trop ses quand la bique m’a insulté devant x et que elle a rien fait et a continuer à parler la j’ai sue 🥹😭
Ses Jentil d’être restés à la fin
Sa fait du bien d’en parler
Et de aide peut être des gens je sais parce que moi quand j’ai découvert que je n’étais pas seul à ne pas avoir beaucoup d’amis même si ses par écrit et aussi d’être écouter par des gens sa m’a rassuré et sa m’a fait sentir mieux alors si vous allez mal écrivez et raconter vos pire histoire 🤩
Je vous attends 😝😜