Répondre à : TCA ?

#48383
Quelqu’un

    Salut Lilou. Merci beaucoup pour ton message je m’attendais pas du tout à ce que quelqu’un me réponde si vite.

    J’ai vu le post que tu as écrit (l’amour et les TCA) enfin si c’est bien toi ? (Et c’est moi ce “quelqu’un” mais j’ai changé de pseudo, je le fais souvent pour pas trop qu’on me voit partout)

    Bah du coup à moi de faire les présentations mdr
    Je m’appelle Léa, bientôt 13 ans et chuis en 4eme. Moi non plus j’en parle pas à part sur ce forum et à l’une de mes meilleures amies qui habite à l’autre bout de la France. J’ose pas le dire à mes parents moi non plus, j’ai trop honte et peur, mais je sais que ma mère soupçonne déjà des trucs. Je suis allée chez le médecin mercredi pour un truc et j’ai voulu en parler mais je me suis dégonflée telle la conne que je suis 🤧

    J’ai regardé des trucs sur les TCA et ils disaient qu’il ne faut pas forcément se faire vomir pour être boulimique, qu’on pouvait aussi ***. C’est vrai du coup ? Parce que chuis pas super calée et j’ai du mal à faire la différence entre boulimie et hyperphagie.

    Tu dis que tu te fais vomir… C’est un truc qui peut sévèrement abîmer ta santé mais après ça je pense que tu le sais déjà. Mais si tu ne l’as pas déjà fais, regarde les conséquences que ça peut avoir parce que c’est très grave si c’est trop souvent…

    Bref encore merci pour ton message et c’est vraiment cool d’avoir quelqu’un qui comprenne même si c’est pas drôle de voir qu’on est plus qu’on ne le pense dans cette situation (ou va le monde sérieux 💀)
    Désolée pour le pavé et toi aussi prend soin de toi 🤍

    Bouton retour en haut de la page