Répondre à : Juste besoin de parler

soso.
Participant

coucou ma tess
    je suis tlm desolee de pas avoir rep plus tot.. semaine compliquer on va dire ca comme ca ^^’
    oui, c’est du bon travail qu’elle me fait faire la prof ! on sent que l’on est passer dans le niveau au dessus mdrr.
    trop cool !! perso j’adore parler avec les adultes. je trouve ca tellement enrichissant !
    dcp de mon coter, je suis partie en normandie hier (reveil a 4h et de retour a 22h45 au college) pour faire les plages du debarquement/bunkers ect, et le cimetiere americain ainsi que le cimetiere allemand, et un musee sur la 2nd guerre. cetait genial ! malheureusement, vu que mes amies ne sont pas dans la meme classe que moi, on a pas pu se mettre dans le meme car.. resultat : jai fais le trajet aller-retour solo sur mon siege, avec de la musique dans les oreilles , a parler par message a mes amies, ou regarder un film. apres on a quand meme pu faire les visites ensemble ect mais cetait vrm dur detre solo assise dans le car alors que tt le monde avait un/e pote a qui parler .. sur la route du retour, mon prof principal est venu me parler en me demandant si cetait par choix que jetais tte seule dans le car, ou si c t une contrainte. je lui ai repondu que mes relations sont compliquer depuis lentree au college et que en fin dannee de 4e je me suis fais une bande damies mais je ne suis pas dans leur classe… et donc je me retrouve seule. bien sur il y a des filles sympa avec qui je parle ect, mais cest pas pareil. bref, il ma dmd si la solitude netais pas trop pesante (je lui ai repondu que lon sy habitue, par la force des choses, mm si cetait dur quand mm), et il ma aussi dit quil serait la tte lannee si javais besoin de parler, et que si ca nallait pas , il fallait pas que jesite ect, si je ressentais une solitude trop dur a supporter ect .
    cest un prof de reve !!
    breff plein de gros bisouss <<33 soso ^^

Bouton retour en haut de la page