Répondre à : Comment on réagit vos parents ??

Tomtom

J’ ai parfois envie de soulager ma conscience.
    Mon père m’embête souvent avec les filles et se demande pourquoi je ne les drague pas.
    Ma mère je crois qu’elle se doute de quelque chose une fois elle m’ à demander si j’étais pas gay en classe de 6ème.
    J’ai pas su quoi lui répondre et je lui ai dit non que j´était attiré par les filles.
    Mais depuis cette question de ma mère j’ai cette étiquette d’être gay. Déjà en cl2 des copains m’ avait demandé si j’étais gay ?
    Depuis j´ai peur d’ être gay parce que on m’a dit que je suis gay et en même temps je me sens attiré par les garçons et les filles n’est ça ne fait rien.
    Aujourd’hui j’ai vraiment l’impression que ma mère a raison je suis gay et j’ose vraiment pas lui en parler.
    J’ose plus regarder mes parents en face qd mon père me demande pour les filles si j’ai une petite copine. Souvent ma mère me sauve en me disant de me laisser tranquille parce que mon père doit bien voir que je suis très timide avec les filles et ses questionsme gênent.
    Je rougis beaucoup qd on me parle de fille et qd on me demande qd je sortirai avec une fille ! Je vis plus du tout parce que je veux pas devenir gay.
    Je sais plus trop quoi penser si je suis bien gay.
    Je voudrais le dire à mes parents pour me soulager.

Bouton retour en haut de la page