Répondre à : Besoin de parler
Bonjour/bonsoir
Et bah dis donc, si tu as écris autant c’est que tu avais vraiment besoins de te défouler. Tant mieux vraiment, ça libère non ? Ça doit vraiment être dur de déménager comme ça j’espère que ça ira par rapport à ça 🤍 Sinon je comprends tout ce qui est pensées intrusives, scarification, médocs c’est ça ? Et sentiments chelou. Moi aussi j’ai ça et oui, c’est très dur. Mais vraiment déjà niveau scarification, si tu n’as pas encore commencé, NE COMMENCE PAS ! Peut importe ce “besoin” que tu cites, je te jure que ce sera une terrible erreur et tu pourrais prendre plusieurs années voir ne jamais sortir de ça… Vraiment même si rien ne va plus ça c’est non. Dessine, écrit, danse, chante, écoute de la musique mais fais autre chose qui t’occupe l’esprit quand tu penses à ça… As-tu déjà essayé de demander un “break” à tes parents ? Je pense que tu as peut-être vraiment besoin d’une pause. Quelques jours où tu penses vraiment à toi, ou tu te reposes et ou tu ne te prends pas la tête. Même si tu penses qu’ils vont refuser essaye au moins… Ne te surcharge pas avec tout ça, c’est trop. Si ça ne te dérange pas de répondre à ça, tu es en quelle classe ? En tout cas si dans tout ce pavé tu veux parler de quelque chose en particulier n’hésite pas à me l’écrire ça me ferait très plaisir de parler avec et toi et de (je l’espère) t’aider avec tout ça. 🤍
Voilà bonne soirée et prend soin de toi c’est important 🤍