Répondre à : Besoin de parler

Léa

Salut Scarlet
    Bah déjà de rien y’a pas de quoi ça me fait vraiment plaisir de discuter avec des gens qui comprennent et aussi sympa mdr 😭 Franchement c’est juste GÉNIAL si tu ne l’as pas fait depuis 2 mois et que tu te rends compte que tu es mieux sans ! Ce serait tellement bien si ça s’arrêtait définitivement non ? Alors pourquoi ne pas tenter le coup ? 😁✊ En ce qui concerne les pensées et les sentiments c’est vrai que c’est un peu plus compliqué… c’est pas vraiment quelque chose qu’on peut contrôler mais on peut apprendre à le faire je pense. Je n’ai pas trop de conseils là-dessus je sais pas comment faire non plus à vrai dire 😅 Si tu n’as jamais demandé à tes parents pour le break et bah c’est le moment ! N’attends pas que ça empire avant de le faire. Je suis sûre que ça te fera du bien d’en faire un 👍🏻🤍 Par contre je me rends vraiment compte de la différence d’âge mdr Chuis en 4eme perso 💀 En tout cas si ça t’as fais du bien c’est que j’ai réussi à faire sourire quelqu’un qui en avait besoin et ça, c’est l’important 🤍
    Voilà bonne soirée et merci 🤍

Bouton retour en haut de la page