Répondre à : TCA ?

Léa

Salut cc
    En vrai je comprends aussi ton point de vue, se peser toutes les deux minutes c’est exactement moi. Genre là y’a même pas 2s je me suis pesée et j’ai bien vu les 500 grammes du dîner s’afficher en plus mdr 💀 Ça me fume de réussir à prendre 1 ptn de kilo par jour alors que j’ai presque rien mangé de la journée sérieux ! C’est abusé le corps humain 💀 Je sais même pas pk je parle de mon poids comme ça, je crois que j’ai besoin d’en parler et de parler du fait que voir mon poids monter même si c’est “normal” au cours de la journée bah ça me dégoûte énormément enfaite… J’ai envie de me faire vomir mais je n’y arrive pas et en plus je sais que ce n’est pas bien mais bon… Je crois que vous comprenez 💀 Dsl tu parles de toi et moi je réponds en parlant de moi c’est super égoïste… J’espère que tu iras mieux si ça fait si longtemps que tu es dans cette situation 🤍 Juste si c’est pas indiscret, comment ça se fait que tu ne “perdes pas de poids” enfin si j’ai bien compris, alors que tu ne manges presque pas ?
    Moi ça me branche de parler donc si quelqu’un à envie de lancer un autre sujet ou de parler encore là-dessus ça me va mdr.
    Bonne soirée 🤍

Bouton retour en haut de la page