Répondre à : Amour avec 20ans d’écart, comment faire ?

#48528
LittleZebra
Participant

    J’arrive tard, désolé, mais lire ça m’a fait froid dans le dos.
    Et désolé de te le dire mais à 14 ans on est un enfant, et un adulte n’a pas a s’intéresser a toi. Amoureuse ou pas, et lui attirer ou pas, il a le devoir de mettre un stop. En plus, en étant marié et père de famille…
    J’ai vécu la même chose, avec mon prof de violoncelle. 22 ans d’écart. J’avais 16 ans quand on s’est mis ensemble et il m’a tout de suite fait comprendre qu’il voulait pas attendre pour passer à l’étape supérieure, alors que moi oui… De ce que tu écris, vous avez déjà eu des rapports ? Aussi jeune et sans expérience, être confronté a une sexualité d’adulte est très violent par rapport a une découverte avec quelqu’un de ton âge. Je parle par expérience, tu comprendras en grandissant. Presque 4 ans de relation et après coup, encore des années plus tard, je me rends compte que je suis tombée dans les griffes d’un prédateur. J’étais pas la première élève mineure avec qui il avait des relations aussi. D’ailleurs il m’avait dit en plaisantant vers mes 20 ans que je devenais trop vieille… Aha, c’était pas une blague en fait.
    Cet homme est plus âgé que toi, il sait parfaitement quoi te dire pour te mettre en confiance et obtenir ce qu’il veut… Je suis désolée, c’est crue mais je te le dis, de ce que tu décris, ça ressemble fortement a ce que j’ai vécu. Ils me posaient beaucoup de questions avant de se mettre avec moi. Du genre sur la sexualité, si j’avais déjà fait ou pas etc, ce que je rechercherais pour ma première fois (si c’était juste pour l’expérience ou dans une relation sentimentale) etc etc, de quoi j’avais peur dans la vie aussi… En gros, beaucoup de choses inappropriées, et avec ça, il savait exactement quoi faire pour me faire tomber dans ses filets. Il n’a jamais fait le premier pas non plus, il m’a laisser le faire… Est-ce que ça a été pareil pour toi ? Il était aussi très compréhensif, l’homme parfait, exactement ce que je recherchais… Puis en avançant dans la relation il a montré son vrai visage.
    Fais attention à toi. Je sais que tu penses qu’il est sincère et j’en passe, et si tu veux rester avec lui, ma foi, reste, mais reste aussi sur tes gardes et si un jour il se montre insistant, ou pire qu’il te force a faire quelque chose, part et dénonce le. Ne fais pas la même erreur que moi, ne subis pas ce que j’ai subi. Ne sois pas aveuglé par tes sentiments pour lui, c’est ce qui m’a joué des tours. Au final, j’ai mis un an a le quitter, j’ai subi des choses que je n’aurai pas du subir, j’avais peur de lui a la fin de notre relation, j’ai même voulu porter plainte mais je n’ai pas eu la force de le faire. Je ne te dis pas ça pour te faire mal, peur, te démoraliser ou traiter ton professeur de pédophile, peut-être qu’il est sincère, mais j’en doute fortement vu la similitude de ton histoire et la mienne, et ton jeune âge… Je parle par expérience et je veux juste t’éviter de vivre ce que j’ai vécu. C’était un rêve au début, ça s’est fini en cauchemar… Et si par hasard quelqu’un d’autre dans cet situation tombe sur mon message et si ça peut l’aider…

    Bouton retour en haut de la page