Répondre à : TCA ?

Léa

Salut cc merci pour ta réponse c’est adorable merci 🤍 Ta maladie est incurable ? Moi aussi je dois absolument me peser dans la journée sinon je suis angoissée de malade. J’aimerai aller voir un psy pour tout ça et d’autres sujets plutôt délicats que je peux pas trop aborder pour de vrai avec mes amis (après je doute que je dirais la vérité même a un psy j’ai pas envie de me retrouver en hôpital psychiatrique mdr) J’espère que ça t’aide d’en consulter un 🤍 Je viens de manger mon premier truc de la journée (pain au chocolat bien calorique que mon père a acheté 💀) C’est normal de se sentir horriblement mal à cause de ça ? En plus au collège un mec m’a traité de squelette (et évidemment il n’y avait que ma meilleure amie pour prendre ma défense et les autres regardaient juste en se foutant de ma gueule) ça me saoule parce que y’a des parties de mon corps que je trouve trop maigres (mes bras, mes mains etc) et des parties que je trouve énormes (mon ventre, ma taille etc) Bref je voulais avoir un avis de quelqu’un qui me comprenne sur toute cette histoire parce que ça me travaille beaucoup…
    Prends soin de toi et merci bcp 🤍

Bouton retour en haut de la page