Répondre à : TCA ?

Léa

Salut
    J’imagine que ça a du être dur oui… Les gens peuvent être si méchants, surtout quand ils sont petits ou ado. Crois moi je voulais pas le bouffer ce pain au chocolat mais la tentation est plus forte que tout chez moi… Trop difficile de résister quand je vois de la bouffe c’est horrible… Te faire vomir trop souvent c’est si dangereux pour ta santé… Tu peux même en mourir ou aller à l’hôpital… L’anorexie est après tout une maladie mortelle il faut pas l’oublier. Fais attention avec ça je ne veux pas qu’il t’arrive ça… Mdr je suis super mal placée pour faire des commentaires de ce genre désolée. Oui je laisse couler les remarques en général mais là… Ça fait trop… C’est que maintenant que je me rends compte à quel point je suis critiquée sur mon corps et enfaite la plupart des filles sont victimes de remarques sur leur corps mais c’est tellement humiliant… Une bonne partie de garçons que je connais étaient présents et je sais qu’ils vont me ressortir ce genre de trucs… Mais bon on fait avec. J’en ai parlé à ma sœur jumelle et (c’est une pote au mec qui m’a critiqué) elle l’a engueulé comme jamais parce que c’est pas la première fois qu’il fait des remarques sur le corps des filles. J’espère que ça se réglera 😕
    Haaa c’est dommage que le forum aie étoilé ton message j’aurai bien voulu me renseigner 😭 Si ça peut te libérer d’écrire ici lance toi. Tu peux me raconter ta vie si tu veux toi aussi. J’aime pas être la seule à le faire j’ai l’impression de passer pour une meuf qui veut attirer l’attention et ça m’intéresserai beaucoup de connaître ton parcours avec ta maladie etc 😊
    A bientôt 🤍

Bouton retour en haut de la page