Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou ma Soso !
    Arggg mon message ne s était pas envoyer !!!
    Pour les délégué, je voit ce que tu as du ressentir… ça m’est arriver une fois et depuis j’ai arrêter de me présenter… après peut être que les gens ont eu “peur” de voter pour quelqu’un qu’ils ne connaissent pas très bien ?
    Je suis désolée que tu ne te sentes pas intégrer dans ta classe, ça va être compliqué pour toi si c’est comme ça toute l’année…
    Oui c’est sur que c’est pas super comme trajet…
    Sinon le weekend dernier jai été voir ma grand-mère (ça faisait presJe un mois que je ne l’avais pas vu) et le lendemain j’ai été au machines de l’île avec ma famille. Et ce weekend j’étais trop contente j’ai été dormir chez une amie a moi et brewen (mon meilleur ami) est aussi venu !!! C’était trop bien ! Et le lendemain j’ai revu ma meilleure amie (je ne l’ai avait pas vu depuis un mois…) je suis trop contente !
    Sinon ce soir c’était un peu dur … je ne sais pas si mes règles y sont aussi pour quelques choses mais j’ai passer ma soirée a a moitié pleure sans comprendre pk, je sais que j’ai stresser pour un exposer (on était sencer faire moitié moitié d’un diapo) et quand je reviens chez moi vers 17h elle me dit qu’elle a trop de travail etc et qu’elle ne le fait pas alors qu’on est dans la même classe donc qu’on a les même devoirs. Du coup ça m’a prit énormément de temps, j’en pouvais plus j’ai rien eu le temps de faire d’autre alors que de base je voulais finir d’autre devoir et préparer mes affaires etc et du coup après manger j’étais super mal, en plus je pense que mes amis me manquaient genre les revoir c’est super mais après ça veut dire retourner au lycée avec des gens avec qui j ai pas vraiment d’attache, en plus c’est demain qu’on passe pour notre exposé et j’ai pas eu le temps d’apprendre bref
    J’ai eu pleins de pensée qui sont revenu (sachant que du coups la semaine en internat j’ai pas le temps et je peux pas laisser mes pensées venir si je suis pas bien genre je suis pas seule etc) et du coup a 22h j’étais sur mon lit avec pleins de trucs à côté de moi genre des cours, des vêtements propres etc, ma valise était pas prête et j’ai enfin réussi à me motiver à 0h….donc bon semaine on va bien rigoler, je vais être crevée mais la ça va mieux genre j’ai réussi à reprendre le contrôle
    J’ai tellement hésiter à appeler ou à envoyer un mzss a in de mes amis pour dire que j’étais vrm pas bien, pour parler mais au final je l’ai pas fait
    Bref j’espère que ta semaine c’est bien passé, gros bisous ma belle et bon courage pour la reprise 😘
    PS : En plus j’ai parler avec une fille que je connais du conservatoire et on lui a demander son avis sur nous et elle m’a dit qu’il fallait que je travaille ma mémoire et elle rigolait en même temps de le dire et la je me suis dit que bah oui jetait totalement perdu, les terminales devaient se demander ce que je faisait la, j’ai absolument pas le niveau, en plus je doit choisir une musique avant le 6 novembre pour mon solo de fin d’années, j’ai pas d’idée, j’ai l’impression que tout le monde la trouver bref pas fou en ce moment

Bouton retour en haut de la page