Répondre à : Je veut un enfants jeune mais j’ai peur de la réaction de ma familles

#48659
Mely_melow

    Bonjour,

    J’ai 17 ans Dans 1mois 18 ans ,
    et depuis plus de 6 ans j’ai un désir profond de grossese … j’ai un copain de 22 ans et qui me dit qu’il faut avoir de la patience et que ça finira par venir …
    Mais voilà plus le temps passe plus cette envie me rend malade, je me prive de sorti (restau etc) par peur de croiser une femme enceinte ou un papa avec un bébé,
    Il m’arrive de plus en plus à faire des énormes crises dans lequel je balance tout .. pour exprimer mon mal être et ma douleur …
    J’ai un besoin d’acheter plein de trucs pour bébé alors que je n’en n’est pas …

    La seule chose qu’on me dit c’est dallez voir un psy et sa me fait terriblement de mal de voir qu’on me prend pas au sérieux ..
    J’ai jamais aimer les sorties de type fête,soirée etc …

    J’ai toujours voulu fonder ma famille, avoir ma maison, mon travail et être bien…. J’ai conscience des responsabilités mais dans ma tête je me sent comme quelqu’un de 22 ans .

    Mais voilà mes goûts on fait que je fait des études pour devenir auxiliaire de puériculture et j’ai un stage à faire en maternité..
    j’appréhende tellement j’ai peur d’être mal ….

    j’ai honte d’être comme ça et j’ai mal de savoir que personne me prend au sérieux ….

    Merci à vous de me lire et merci d’avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre …
    J’essaye toute solution mais c’est vrai que rare sont mes forum
    Ou il parle du désir d’enfant précose …

    Bouton retour en haut de la page