Répondre à : c’est la seule solution

Al’

Bonsoir, j’écris ici parce que moi aussi j’ai des pensées suicidaires.
    J’essaie de le faire comprendre au monde qui m’entoure mais visiblement personne ne s’en rend compte, personne n’y prêtre vraiment attention.
    C’ets dur.
    Je me scarifier depuis deux ans , j’ai était hospitalisé dans un HP a paris, c’était dur et j’en suis ressortie encore plus souffrante.
    C’est dure de vivre dans une vie qui n’a ni goûts ni couleurs.
    En effet je pense aussi que le suicide est la seule solution, mais je pense que vivre a tout de même ça “chance”.
    Avec du recul on peut se rendre compte que sans la vie on aurait pas fait des choses qui sont importante pour nous.
    Cela peut être des choses simples comme des choses extraordinaires.
    Malgré tout je comprends ce sentiments que nous sommes qu’une simple poussière sur terre et que notre existence ne se résume qu’à des règles ordres, a rentré dans une case et fermer sa gueule, mais ilf ait vivre, et si ce n’est pas pour vous faites le pour moi.
    J’voudrais partir aussi, loin, loin, de tout.
    Je trouve ça tellement injuste que la vie doit une vraie garce avec nous.
    Pour moi niveau , social, scolaire, physique, et familiale c’est une vraie merde.
    Je ne pense même plus être en capacité de dire que je vis mais plutôt que je survis.
    Desolé d’avoir écris ça , c’ets sûrement ridicule faites attention à vous 🫶🏼

Bouton retour en haut de la page